NBA – Warriors : Steve Kerr patient avec Draymond Green

Début de saison difficile pour les Warriors, actuellement à 3 victoires et 3 défaites. Draymond Green n’a pas pu s’entraîner correctement après avoir été contrôlé positif à la Covid-19. Il a pu jouer contre Portland dans la nuit de samedi, mais sa prestation était loin d’être satisfaisante (18 minutes, 0 points, 4 passes décisives, 4 rebonds).

L’ailier fort était furieux contre lui-même après la défaite contre Portland :

« J’ai vraiment été nul dans mon rôle de meneur pour mes coéquipiers. Je n’ai pas beaucoup parlé, alors que c’est ce que je dois faire. Je dois être meilleur, c’est sûr. »

Steve Kerr a tenté de nuancer les propos de Draymond Green. L’entraîneur des Warriors laisse du temps au joueur pour qu’il retrouve son vrai niveau :

« Draymond Green reprend le jeu. Il joue comme un gars qui a loupé des sessions d’entraînement. Pour lui, cette rencontre ressemblait à un match-exhibition. Ce n’est pas une critique mais un état des lieux de son physique. Avec les protocoles COVID, il a eu une pause forcée. Il lui faudra du temps pour retrouver son meilleur niveau. Je suis ravi qu’il soit de retour. Il a besoin de jouer pour retrouver du rythme. »

Lors du deuxième match face à Portland, la nuit dernière, Draymond Green a joué 28 minutes. En défense, il s’est montré très précieux et a grandement contribué à la victoire des siens (137-122).

Summary
NBA - Warriors : Steve Kerr patient avec Draymond Green
Article Name
NBA - Warriors : Steve Kerr patient avec Draymond Green
Description
Draymond Green n'était pas content de sa performance lors du match contre Portland dans la nuit de samedi. Son entraîneur Steve Kerr lui laisse du temps.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.