NBA : la nuit des français du 3 janvier 2021

Un Timothe Luwawu-Cabarrot en forme, Nicolas Batum et Sekou Doumbouya efficaces, les autres français en retrait.

Timothe Luwawu-Cabarrot :

Dans le cinq de départ une nouvelle fois, il joue 24 minutes efficaces. En effet il a marqué 14 points à 71% tir dont un jolie 4 sur 5 à 3 points, pris 4 rebonds et donné une passe dans la courte défaite des Brooklyn Nets. Derrière les deux starts que sont Kyrie Irving et Kevin Durant, il est un excellant joueur de complément. Il prend ses marques et monte en puissance.

Nicolas Batum: 

Durant ses 30 minutes sur le parquet le français marque 14 points, prend un rebonds et délivre 3 passes avec un jolie 4 sur 7 à 3 points. Dans un important match face aux Suns de Phoenix il c’est montré à la hauteur. Il gagne en régularité et s’affirme comme indispensable à l’équipe dans les moments clefs.

Après le match le joueur a déclaré:

 » Nous n’avons pas bien joué en 2éme mi-temps. Nous avons trouvé des solutions et ces solutions vont nous aider dans le future »

de rajouter:

« Nous savons tous ce qui c’est passé il y a quelques mois. Je pense que c’est important pour nous de gagner un match comme celui-là. C’est étrange mais j’adore gagner de cette manière »

Sekou Doumbouya: 

en sortie de banc il a été efficace 8 points à 100% dont un 2 sur 2 à 3 points et 1 contre dans la courte défaite des Detroit Piston face aux favoris Boston Celtics.

Toujours à Detroit Kilian Hayes a joué 24 minutes pour 5 points, un rebond et 4 passes  à 40%. Il a pu suppléer un Derrick Rose en délicatesse avec son shoot grâce à ses passes.

Enfin Rudy Gobert en délicatesse avec son shoot à seulement 28% pour 7 petits points c’est concentré sur les taches défensives avec 16 rebonds dont 14 défensifs. Les matchs ce suivent et ne ce ressemblent pas sur le plan offensif. Comme quoi les critiques du Shaq ne sont pas sans fondement celons les jours.

Summary
NBA : la nuit des français du 3 janvier 2021
Article Name
NBA : la nuit des français du 3 janvier 2021
Description
Un Timothe Luwawu-Cabarot en forme, Nicolas Batum et Sekou Doumbouya efficaces, les autres français en retrait.
Author
Publisher Name
Thefreeagent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.