Les Jaguars licencient Doug Maronne

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le “Black Monday” a encore frappé et cette fois-ci c’est en Floride. Après Adam Gase, c’est Doug Maronne, l’entraineur en chef des Jaguars qui prend la porte. En plus d’un directeur général, la franchise va donc devoir trouver un nouvel entraineur. Les Jaguars viennent de terminer leur saison en 1-15, le pire bilan de la ligue et hériteront donc du premier choix de la prochaine draft. 

Avec un bilan total de 23 victoires et 43 défaites, Maronne a tout de même offert un beau parcours en playoff à la franchise, flirtant même avec le Superbowl en 2018 (défaite 24-20 en finale de conférence). Mais cela ne sera pas suffisant pour le propriétaire Shad Khan, qui a choisi de s’en séparer. 

Malheureusement, après une saison 2017-2018 réussi, Maronne avait enchainé les mauvaises performances et son équipe semblait aller dans le mur. Pourtant, Jacksonville pourrait devenir une destination privilégiée pour un futur entraineur. L’équipe possède un plafond salarial plutôt bas et de nombreux choix de drafts à venir, dont deux dans le premier tour (1er et 25ème). Le futur entraineur en chef pourrait donc modeler une équipe à sa convenance et pourra travailler avec le QB de son choix. 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires