La Colombie-Britannique accepte finalement des matchs NHL dans sa province

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les fans des Canucks peuvent pousser un ‘ouf’ de soulagement, le gouvernement de la Colombie-Britannique a finalement accepté le déroulement des rencontres NHL. La Colombie-Britannique rejoint donc l’Alberta et permet donc des matchs sur son territoire. 

John Horgan, le premier ministre de la province a ainsi déclaré que le renforcement des mesures sanitaires promises par la NHL était satisfaisant pour qu’un accord soit trouvé. Pour rappel, le 20 décembre dernier, le gouvernement de C-B avait rejeté la demande de déplacement des Canucks et l’incertitude planait sur le déroulement des rencontres au Canada. 

Cependant, trois provinces hébergeant des franchises n’ont toujours pas donné leur accord. En effet, ni le Manitoba (Winnipeg), l’Ontario (Toronto et Ottawa) ainsi que le Québec (Montréal) n’ont pas encore approuvé le plan de retour au jeu. Sans accord au début de la saison, ces franchises seront contraintes de jouer leurs rencontres ailleurs. Il ne devrait pas y avoir de spectateurs dans les arénas quoi qu’il arrive.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires