La Colombie-Britannique accepte finalement des matchs NHL dans sa province

Les fans des Canucks peuvent pousser un ‘ouf’ de soulagement, le gouvernement de la Colombie-Britannique a finalement accepté le déroulement des rencontres NHL. La Colombie-Britannique rejoint donc l’Alberta et permet donc des matchs sur son territoire. 

John Horgan, le premier ministre de la province a ainsi déclaré que le renforcement des mesures sanitaires promises par la NHL était satisfaisant pour qu’un accord soit trouvé. Pour rappel, le 20 décembre dernier, le gouvernement de C-B avait rejeté la demande de déplacement des Canucks et l’incertitude planait sur le déroulement des rencontres au Canada. 

Cependant, trois provinces hébergeant des franchises n’ont toujours pas donné leur accord. En effet, ni le Manitoba (Winnipeg), l’Ontario (Toronto et Ottawa) ainsi que le Québec (Montréal) n’ont pas encore approuvé le plan de retour au jeu. Sans accord au début de la saison, ces franchises seront contraintes de jouer leurs rencontres ailleurs. Il ne devrait pas y avoir de spectateurs dans les arénas quoi qu’il arrive.

Summary
La Colombie-Britannique accepte finalement des matchs NHL dans sa province
Article Name
La Colombie-Britannique accepte finalement des matchs NHL dans sa province
Description
Le gouvernement de la Colombie-Britannique a finalement accepté le déroulement des rencontres NHL.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.