Knicks : Thibodeau satisfait par Austin Rivers

PAR Damien Viottolo 03 JANVIER 2021 Commenter

Les Knicks sont venus à bout des Pacers hier soir 106 à 102. C’est la troisième victoire en six matches pour la franchise de New York. Surtout c’est la deuxième victoire, après celle contre les Bucks de Milwaukee, contre un adversaire du calibre des playoffs NBA. On peut donc féliciter la prestation des hommes de Tom Thibodeau.

RJ Barrett a été le meilleur marqueur du match avec 25 points et Julius Randle a continué sur son excellente lancée de cette saison avec son second double double d’affilée. Immanuel Quickley revenait de blessure a été intéressant en sortie de banc avec 9 points et deux passes décisives. Mais c’est surtout la prestation d’Austin Rivers qui a attiré l’attention. Ce dernier est venu du banc également pour marquer 15 points, dont un panier décisif à trois points à trois minutes de la fin du match. L’expérience d’Austin Rivers est très importante pour l’effectif des Knicks qui est jeune et en reconstruction. Avoir un joueur qui connaît la NBA et qui peut être décisif sans trembler est un atout majeur pour la franchise de New York. Tom Thibodeau s’est exprimé à propos de la performance de son joueur :

“Je pense que son expérience est très importante, cela nous permet d’avoir un autre joueur qui est capable de maîtriser la balle. Il peut marquer à trois points, il sait défendre et je pense que ce qui est demandé dans la ligue d’aujourd’hui. J’ai pensé qu’il a réussi des tirs importants et il est encore en train de se conditionner à cela.”

Austin Rivers avait manqué les quatre premiers matchs à cause d’une blessure, il est revenu pour le match contre les Raptors sans pour autant être décisif. Mais sa performance contre les Pacers, dans un duel contre une équipe qui a réalisé un très bon début de saison doit servir de point de référence pour la suite.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :