fbpx

Trevor Lawrence parle de son futur

PAR Damien Viottolo 02 JANVIER 2021 Commenter

Trevor Lawrence a joué selon toute vraisemblance son dernier match sous les couleurs des Tigers de Clemson hier soir. Son équipe s’est inclinée 49 à 28 contre les Buckeyes d’Ohio State. Maintenant, Trevor Lawrence a jusqu’au 18 janvier prochain pour se présenter à la Draft NFL 2021. Il n’a jamais laissé entendre qu’il ne se présenterait pas, mais l’annonce officielle est forcément très attendue. En réponse à son futur il a donné la réponse suivante :

“Je n’ai pas vraiment envie de parler tout cela. Je suis en train de digérer la défaite, il y a beaucoup de choses qui se passent dans ma tête. Donc je ne veux pas parler de tout cela. Je vais prendre un peu de temps pour moi et passer du temps avec ma fiancé et ma famille pour profiter de ce temps. Nous avons travaillé pendant je ne sais combien de mois consécutivement pour essayer de réussir à ce niveau là. Donc je vais profiter pendant un peu de temps. Je suis certain qu’il y aura des information à donner très rapidement. Mais je voulais juste m’arrêter une minute et tout digérer.”

Il est tout à fait compréhensible que Trevor Lawrence n’annonce pas juste après une défaite aussi importante qu’il quitte son université. Et avec le train de vie d’un étudiant athlète comme lui, il est encore une fois tout à fait normal de prendre un peu de temps pour réfléchir aux bonnes choses à faire avant de se lancer au prochain niveau.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :