fbpx

Justin Fields écrit l’histoire du Sugar Bowl !

PAR Damien Viottolo 02 JANVIER 2021 Commenter

Hier soir, les Buckeyes d’Ohio State sont venus à bout des Tigers de Clemson, avec la manière, sur le score de 49 à 28. Ces derniers ont pris leur revanche contre Clemson qui les avait battus l’an dernier à ce même niveau de la compétition. Ils pourront donc aller défier Alabama en finale des Playoffs.

Lors de cette performance offensive, Justin Fields a inscrit 6 TD à la passe pour 385 yards. Au delà du fait qu’il a réussi à élever son niveau de jeu pour prendre la revanche contre Clemson, il a  aussi établi un nouveau record pour le Sugar Bowl. Fields, qui est un QB que l’on voit souvent courir a su montrer qu’il est un très bon passeur. Il a notamment lancé deux énormes passes pour son fidèle acolyte Chris Olave. Quatre de ses six TD ont été marqués après qu’il ait souffert d’un énorme coup du LB James Skalski. Alors qu’il allait tenter un spin move, ce dernier lui est rentré dedans, sur le côté droit de son torse. Ce qui lui a valu une expulsion pour targeting.

Une blessure inquiétante ?

Même si Fields est revenu pour disputer la suite du match, on ne sait pas encore à quel point ce coup peut avoir un impact pour lui. Lorsqu’il est sorti pour être examiné, Justin Fields en a peu appris. Les prochains jours seront donc importants.

“Ils ne m’ont pas dit grand chose. Ils ont pris quelques images dans la tente médicale et j’y suis retourné. Mais, la partie droite de mon torse est amochée et une partie de ma côte.”

Justin Fields aura du temps pour se remettre avant le match décisif pour la finale des playoffs le 12 janvier prochain contre Alabama. Justin Fields et les Buckeyes auront l’occasion de sceller une saison pendant laquelle on peut regretter qu’ils n’aient pas pu disputer plus de matchs pour montrer de quoi ils ont capable. Avec seulement sept matchs au compteur, y compris celui contre Clemson, cela fait peu pour permettre à une équipe de montrer tout son potentiel. Pourtant, ils ont su être à la hauteur du rendez-vous contre Clemson.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :