Les pronos de la rédac’ du vendredi 1er janvier 2021

Première soirée NBA de 2021 et pour nos experts aussi après une année 2020 plutôt bonne pour eux. Voici donc leur première analyse de cette nouvelle année 

Les confiances des experts:

  • Moins de 226.5 points entre le Jazz et les Clippers

Les explications NBA

Dallas-Miami

Luka Doncic et les Mavs ont du mal en ce début de saison malgré leur victoire incroyable face aux Clippers. Ce soir ils accueillent un Heat qui a su rebondir après leur déroute face aux Bucks. Le collectif du heat est bien rodé et fera douter ces Mavs à tel point que le Heat pourrait bien s’imposer comme le pense le Basketball Power Index d’ESPN.

Nos choix pour ce soir :

  • Le Heat gagne

Nets – Hawks 

Deux jours après l’incroyable rencontre qui a produit un score fleuve de 145 à 141, les deux équipes se retrouvent pour la deuxième manche. Les Hawks devraient lâcher cette rencontre en sachant qu’ils rejouent demain face à Cleveland. Les Nets devraient donc s’imposer plus facilement par au moins six points. 

Côté Hawks, le retour de Clint Capela dans la raquette leur fait du bien. limité à 20 minutes ces deux derniers matchs, il a enregistré une moyenne de 7 points et 10 rebonds. Le cut a été placé à 17.5 ce qui semble à sa portée pour ce soir.

Nos choix pour ce soir :

  • Les Nets gagnent par 6 points ou plus
  • Clint Capela enregistre plus de 17.5 en points+rebonds

Jazz-Clippers

Utah sera en back-to-back ce soir après n’avoir marqué que 95 points hier soir. Ils affrontent des Clippers qui seront reposés. Il devraient encore être limité en terme de points par la défense des Clippers. En tout dans ce match, la tendance est à l’under. 

Nos choix pour ce soir :

  • Moins de 226.5 points dans la rencontre.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.