Pas de fracture pour Ja Morant mais une IRM est prévue

PAR CHARLES TAUDIN 29 DéCEMBRE 2020 Commenter
Sorti en fauteuil roulant hier soir après être retombé sur le pied de Timothé Luwawu-Cabarrot, Ja Morant souffre de la cheville gauche. La radio n’a pas montré de signe de fracture mais une IRM est tut de même prévue aujourd’hui.

 

Les Grizzlies doivent se rendre à Boston pour y affronter les Celtics. L’entraîneur de la franchise, Taylor Jenkins, n’a pas pu donner d’informations complémentaire à la fin de la rencontre. Les nouvelles devraient donc arriver dans le courant de l’après-midi concernant son état de santé.

Tellement difficile de voir Ja tomber. Je sais qu’il va rebondir et aller bien. Nous aurons d’autres informations au fur et à mesure, mais pour l’instant tout va bien.

Au milieu du quatrième quart-temps, Morant est retourné sur le banc des Grizzlies portant une botte de protection sur sa jambe gauche. Il boitait dans le regroupement de l’équipe pendant les temps morts.

Le joueur a publié un message sur son compte twitter promettant de revenir plus fort.

Pour les Grizzlies, la tâche se complique

Sur les deux premiers matchs de la saison, Ja Morant était tout simplement le meilleur sur le terrain. Avec 36 points de moyenne dont un record en carrière à 44 points pour l’ouverture de la saison, il était le meilleur scoreur de la franchise.

Son apport offensif et défensif permettait aux Grizzlies de pouvoir faire jeu égal et d’espérer à nouveau jouer les troubles-fêtes cette saison.

AUTEUR : CHARLES TAUDIN

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :