Les pronos de la rédac’ du mardi 29 Décembre 2020

Carte un peu plus fournie ce soir avec pas mal de rencontre en NBA avec le choc entre le Heat et les Bucks ! 

Les confiances des experts:

  • Jerami Grant : over 21.5 points+rebonds+passes

Les explications NBA

Cavaliers-Knicks

Toujorus invaincus cette saison, les Cavs débutent très bien cette saison 2020-21. Le collectif semble bien vivre et trouve déjà des automatismes. Andre Drummond est le taulier dans la raquette des Cavs. Il prend en moyenne entre 14 et 16 rebonds cette saison. Ce soir il devrait être encore dans ces eaux là sans pour autant en prendre plus de 15.

Nos choix pour ce soir :

  • Andre Drummond prend moins de 15.5 rebonds

Detroit – Golden State

Récemment arrivé à Detroit, Jerami Grant s’st très vite fondu dans le moule. Sur les trois premiers matchs de la saison, il avoisine les 21 points, 5 rebonds et deux passes. Ce soir face à des Warriors encore diminué et peu présent en défense, il devrait connaitre une nouvelle nuit prolifique.

Nos choix pour ce soir :

  • Jerami Grant cumule plus de 21.5 en points+rebonds+passes

Boston-Indiana

Très bon début de saison pour ces deux équipes. Boston semble déjà bien rodé et prêt à jouer le titre cette année encore. La paire Brown-Tatum fait déjà des étincelles et risque de poser des soucis aux Pacers ce soir. 
De l’autre côté, Sabonis poursuit sur sa lancée de la saison dernière et se pose en vrai leader de cette franchise. Encore une nouvelle belle performance de Sabonis ce soir ? 

Nos choix pour ce soir :

  • Sabonis cumule plus de 34.5 en points+rebonds+passes
  • Boston gagne

Miami-Milwaukee

Les Bucks piétinent en ce début de saison à l’image d’un Giannis à cour de forme. L’occasion est trop belle pour le Heat de marquer encore un peu plus leur territoire dans cette conférence Est. Même sans Jimmy Butler, le Heat semble avoir les armes pour s’imposer ce soir à la surprise des bookmakers ! 

Nos choix pour ce soir :

  • Miami gagne

Phoenix-New orleans

Deux équipes qui ne scorent pas beaucoup en ce début de saison (moins de 110 points) et qui défendent relativement bien. Cela n’engage donc pas un match avec beaucoup de points dans cette rencontre malgré la présence d’un scoreur comme Devin Booker. 

Nos choix pour ce soir :

  • Moins de 227.5 points dans la rencontre

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d’argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.