La nuit des Français du 28 décembre 2020: Un grand Timothé Luwawu-Cabarot

5 Français jouaient cette nuit. Un grand Timothé Luwawu-Cabarot titulaire, Rudy Gobert a joué dans ses standards, les autres restent dans leurs standards.

 

Timothe Luwawu-Cabarot :

Les Nets étaient en back-to-back. Timothe Luwawu-Cabarot était titulaire pour la 1ere fois de la saison et à réussi une grande performance. En l’absence des deux stars Kevin Durant et Kyrie Irving laissées au repos et malgré la défaite en prolongation, Il a démontré toutes ses qualités. Il a joué presque la totalité du match 40 minutes pour 21 points, 6 rebonds, une passe et un contre. Il a justifié la confiance placé en lui Steve Nach. Il a saisie sa chance et confirmé son potentiel.

Rudy Gobert :

Egale à lui même, il a produit une grande prestation surtout défensive. Il a joué 37 minutes pour 12 points, 10 rebonds défensifs, 4 passes et surtout 4 contres. Il enchaine les bonnes prestations depuis le début de la saison. Il justifie pleinement son contrat max.

Théo Maledon: 

En sortie de banc, il a produit 6 points, 2 passes et surtout à 100% au tirs. Il continu son apprentissage et saisie sa chance. Petit à petit il gagne des minutes et montre son potentiel. Dans un match face au Jazz d’Utah il est très difficile de faire ça place.

Du coté de Détroit:

Kilian Hayes continue son apprentissage. En 29 minutes il frôle le double double avec 10 points, 8 passes et 2 rebonds. Son manque d’efficacité au tir devient de plus en plus préoccupant avec seulement 33% au tirs et 2 sur 6 à 3 points. il garde néanmoins la confiance de son coach

Sekou Doumbouya est encore passé à coté de son match. Il a joué 10 minutes pour 2 points et une passe. Une prestation sans intérêt.

Summary
La nuit des Français du 28 décembre 2020: Un grand Timothé Luwawu-Cabarot
Article Name
La nuit des Français du 28 décembre 2020: Un grand Timothé Luwawu-Cabarot
Description
5 français jouaient cette nuit. Un grand Timothé Luwawu-Cabarot titulaire, Rudy Gobert a joué dans ses standards, les autres restent dans leurs standards.
Author
Publisher Name
Thefreeagent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.