fbpx

Sunday Night Football : les Packers atomisent les Titans

PAR Mickael Machado 28 DéCEMBRE 2020 Commenter

Dernier match de notre dimanche de football, les Packers recevaient les Titans dans un lambeau Field complètement enneigé. L’objectif était clair, il fallait gagner pour continuer à trôner au sommet de la conférence Nationale. Les Packers ressortent victorieux sans difficulté avec de nouveau un Rodgers qui se dirigent gentiment vers le titre de MVP.

Photo by Dylan Buell/Getty Images

Green Bay Packers 40 – 14 Tennessee Titans

C’est la neige qui attendait les deux équipes hier soir dans le Wisconsin. Et on peut dire que l’une des deux équipes n’a pas su s’acclimater en l’occurrence les Titans. Prix à la gorge dès le début de la rencontre par une équipe des Packers très offensives, ils encaissent deux touchdowns sur les deux premiers drives adverses.

C’est tout d’abord Davante Adams, auteur d’un match énorme avec 142 yards et trois touchdowns, qui ouvre le bal. Sur une passe d’Aaron Rodgers, il se débrasse de son défenseur avant d’aller marquer.

Il est imité ensuite par Equanimeous St Brown pour donner un avantage de 12 points aux Packers. Les Packers alternant bien entre jeu de passes et de courses pour avancer face à des Titans un peu apathiques.

Les joueurs du Tennessee vont même poursuivre leur descente aux enfers avec une interception lancée par Ryan Tannehill. Une interception par Darnell Savage qui sera le point de départ d’un nouveau touchdown de Davante Adams. Une promenade de santé pour les Packers…

Les Titans vont se redonner un peu d’espoir tout de même. Ils marquent coup sur coup deux touchdowns qui leur permettent de revenir à cinq points de Green Bay. Jonnu Smith et surtout Tannehill lui même marquent pour les Titans. Tannehill réalise une course de 45 yards jusqu’à la endzone pour surprendre la défense de Green Bay.

Après cela plus rien, c’est comme si les Titans avaient éteint la lumière. Subissant les offensives des Packers, ils vont perdre le fil du match. Grâce notamment au jeu au sol (234 yards), Green Bay parvient à avancer assez facilement sur le terrain. La faute à un très bon A.J. Dillon hier soir avec 124 yards et deux touchdowns.

Deux touchdowns du rookie qui interviennent après le 3ème d’Adams. Dépassés dans tous les compartiments du jeu, les Titans ne parviennent pas à limiter les Packers. Dillon marque même un touchdown sur une course de 30 yards. Un premier touchdown pour lui en NFL et quel touchdown !

Les Titans ne marqueront plus, eux qui ont rencontré tout le long du match de grosses difficultés avec le jeu aérien. Ils ne cumulent que 121 yards à la passe et deux interceptions lancées par Tannehill.

Une victoire facile pour les Packers qui semblent se diriger vers le titre de la conférence Nationale.

Au rang des performances :

  • Aaron Rodgers (GB) : 231 yards à 21 sur 25, 4 touchdowns, 1 interception
  • Davante Adams (GB) : 11 réceptions, 142 yards, 3 touchdowns
  • Ryan Tannehill (TEN) : 121 yards à 11 sur 24, 1 touchdown, 2 interceptions
AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :