Les Jaguars sont assurés d’obtenir le premier choix de la Draft NFL 2021

Grâce à la défaite des Jaguars contre les Bears et la victoire des Jets contre les Browns, la franchise de Jacksonville est désormais assurée d’obtenir le premier choix de la Draft NFL 2021. Longtemps en deuxième position derrière les Jets qui n’avaient pas remporté le moindre match, tout a changé la semaine dernière avec la victoire des Jets contre les Rams.

Selon toute vraisemblance les Jags choisiront Trevor Lawrence avec ce premier choix. Le QB de Clemson est attendu comme le meilleur talent de cette Draft et un des meilleurs QB à s’être présenté à la Draft.

Les Jaguars attendent beaucoup de Lawrence, il doit devenir le futur visage de la franchise. Cette saison ils ont eu du mal à trouver leur QB : entre Minshew, Luton et enfin Glennon, personne n’a véritablement gagné sa place.

Avec les Tigers de Clemson, Trevor Lawrence va disputer les playoffs nationaux. Cetet saison Lawrence a lancé 22 TD pour 2753 yards.

Summary
Les Jaguars sont assurés d’obtenir le premier choix de la Draft NFL 2021
Article Name
Les Jaguars sont assurés d’obtenir le premier choix de la Draft NFL 2021
Description
On vient d'apprendre que les Jaguars sont assurés d'avoir le premier choix de la Draft NFL 2021
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.