Daryl Morey mis à l’amende par la NBA

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le président des opérations Basket de Philadelphie a reçu une amende de 50,000$ pour avoir envoyer un Tweet à James Harden. On ne plaisante pas avec le règlement dans la ligue.

New York Times

Le compte Twitter de Daryl Mory vient encore de le rattraper. Après avoir causé un incident diplomatique avec la Chine en affichant son soutien aux manifestants de Hong Kong, le dirigeant des Sixers a envoyé un Tweet pour le premier anniversaire du record de James Harden en devenant le meilleur passeur de l’histoire des Rockets. Problème il n’a pas le droit de tweeter avec un joueur d’une autre équipe.

Alors que l’avenir de James Harden est toujours incertain, et que maintenant Daryl Morey opère du côté des Sixers, ce Tweet transgresse le règlement. En effet un dirigeant ne peux pas communiquer avec un joueur sous contrat avec une autre équipe. Résultat la NBA a mis à l’amende Morey, et celui-ci devra donc payer les 50,000$ d’amende.

Même si Daryl Morey s’est défendu en disant qu’il s’agissait d’un tweet automatique et qu’il l’avait supprimé en suivant, la ligue n’a rien voulu savoir et il en aura fait les frais. Il serait peut être temps pour lui de laisser Twitter de côté un petit moment.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires