fbpx

Joe Burrow donne des nouvelles de sa remise en forme

PAR Damien Viottolo 26 DéCEMBRE 2020 Commenter

Joe Burrow, vainqueur du trophée Heisman et des playoffs nationaux avec les Tigers de LSU pendant la saison NCAA 2019-2020 et choisi en première position par les Bengals lors de la Draft NFL, a subi une terrible blessure qui l’a mis de côté depuis le 22 novembre dernier et pour le reste de la saison.

Mais ce dernier semble avancer dans sa remise en forme, puisqu’il a posté une vidéo sur Twitter dans laquelle on le voit marcher. De quoi donner un peu d’optimisme aux fans de Bengals et faire en sorte que ne l’oublie pas.

Cette victoire arrive à point nommé pour les fans des Bengals, car la franchise de Cincinnati vient de battre les Steelers dans un choc au sein de l’AFC Nord. Pour l’instant les Bengals sont derniers de leur division avec trois victoires pour dix défaites.

Ils sont en bonne position pour obtenir un bon joueur lors de la Draft NFL 2021, très certainement Penei Sewell (Oregon). Les Bengals ont eu du mal à protéger leur nouveau joyau offensif, Joe Burrow cette saison. Il ne fait aucun doute que ce manque de protection a favorisé sa blessure.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :