Tommy Kahnle rejoint les Dodgers

Charles Wenzelberg (New York Post)

Les Dodgers ont offert au contrat au lanceur de relève Tommy Kahnle. L’entente lui rapportera 750 000 dollars en 2021 et 3.45 millions de dollars en 2022, avec des bonus pouvant aller jusqu’à 750 000 dollars.

Kahnle sort d’une année quasi blanche avec les Yankees : blessé au coude, il a subi l’intervention chirurgicale de type Tommy John, qui le laissera sur le carreau pour la majorité de la saison prochaine.

Le droitier de 31 ans compte sept saisons d’expérience dans la MLB. Passé par les Rockies, les White Sox et les Yankees, il présente une moyenne de 3.82 points concédés par match, avec neuf victoires et neuf défaites. Kahnle a également limité les frappeurs adverses à un total de 22% au bâton.

Tommy Kahnle est le deuxième lanceur de relève à débarquer à Los Angeles cet hiver : Corey Knebel est arrivé en provenance de Milwaukee début décembre. All-Star en 2017, Knebel compte 57 sauvetages et une moyenne de 3.31 points concédés après six ans dans les ligues majeures.

Ken Rosenthal (The Athletic), Jon Heyman (MLB Network) et Mark Feinsand (MLB.com) ont été les premiers à rapporter le départ de Tommy Kahnle à Los Angeles ainsi que les détails du contrat.

Summary
Tommy Kahnle rejoint les Dodgers
Article Name
Tommy Kahnle rejoint les Dodgers
Description
Les Dodgers ont enrôlé l'ancien lanceur des White Sox et des Yankees Tommy Kahnle, qui ne jouera pas en 2021 après avoir subi l'intervention chirurgicale de type Tommy John.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.