L’Etat de New York est en train de préparer un plan pour que certains fans de Bills puissent être présents pour les playoffs dans le stade

PAR Damien Viottolo 24 DéCEMBRE 2020 Commenter

Les Bills ont obtenu leur qualification en playoffs et surtout un match à domicile tout récemment. Alors forcément les fans des Bills, qui sont parmi les plus fervents qui soient en NFL ont essayé de trouver une façon de pouvoir être présents pour ce match dans le stade.

Le gouverneur de l’Etat de New York, le Démocrate, Andrew Cuomo semble avoir trouvé une piste plausible pour permettre à un certain nombre de fans d’être présents avec des règles strictes.

L’Etat de New York pense autoriser 6700 fans dans le match de playoffs à domicile mais pour cela les fans devront se faire tester avant d’entrer dans le stade.

“Il faudra se présenter au moins une demi-heure avant le match, se faire tester, et aller au match.”

gouverneur andrew cuomo

“Nous sommes en train d’explorer plusieurs options. Les Bills ont proposé d’avoir 6700 fans pour leur match de playoffs. Le département de la Santé de l’Etat de New York sont en train de travailler sur un plan selon lequel les fans seraient testés avant d’entrer dans le stade et où leurs contacts seraient suivis afin de savoir quel est l’impact de ce match.”

Les Bills et Cuomo mettent donc tout en oeuvre pour continuer d’apprécier le football dans le contexte terriblement compliqué imposé par la pandémie de coronavirus. La Bills Mafia serait au combien triste de ne pas pouvoir soutenir de vive voix leurs joueurs.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :