Les Pirates envoient Josh Bell chez les Nationals

PAR Sami Boulabhaire 24 DéCEMBRE 2020 Commenter
Matt Freed (Post-Gazette)

Les Nationals ont trouvé leur cadeau de Noël : Washington a récupéré le frappeur Josh Bell dans un échange avec Pittsburgh. En retour, les Pirates mettent la main sur les lanceurs Wil Crowe et Eddy Yean. Jeff Passan (ESPN) a été le premier à rapporter l’information.

L’acquisition de Bell est un coup majeur pour les Nats, qui recherchaient un joueur de première base pour compléter leur effectif.

« On est heureux d’ajouter un joueur du calibre de Josh à notre équipe. Il apporte sa puissance de frappeur ambidextre à notre alignement offensif. On sait aussi que Josh sera une formidable addition à notre vestiaire et à notre communauté. »

Ryan Izzo, directeur général des NAtionals (MLB.com)

Âgé de 28 ans, Bell sort d’une saison décevante, avec une moyenne de 22.6% au bâton, huit home runs et 22 points produits. Sur l’ensemble de sa carrière en MLB, Bell présente une moyenne de 26.1% à la batte, avec 86 home runs et 309 points produits.

Sélectionné au deuxième tour de la Draft en 2011 par Pittsburgh, Bell avait effectué ses débuts dans les ligues majeures en 2016 avec les Buccos. All-Star en 2019, il percevra la somme de six millions de dollars en 2021, et sera éligible à l’arbitration en 2022.

Crowe et Yean étaient deux des espoirs les plus prisés des Nationals. Avant d’effectuer ses débuts en MLB cette saison, Crowe comptait une moyenne de 4.03 points concédés en trois saisons dans les ligues mineures. Yean a encaissé 3.50 points en moyenne dans les ligues mineures en 2019 ; le Dominicain n’est pas encore apparu en MLB.

AUTEUR : Sami Boulabhaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :