James Harden pourrait manquer le début de la saison

James Harden et les protocoles Covid-19 de la NBA ne font pas bon ménage. Il pourrait manquer l’ouverture de la saison ce soir à cause d’une vidéo le montrant sans masque dans un strip club.

ESPN rapporte que la NBA et les Rockets travaillent conjointement pour déterminer la date précise de cette vidéo :

Si la vidéo circulant sur les réseaux sociaux est vérifiée comme étant récente, il s’agit d’une violation des protocoles COVID de la ligue, ce qui mettrait en péril la disponibilité de Harden pour ce soir

Tim MacMahon d’ESPN

En vertu des règles de la NBA pour la saison 2020-21, les joueurs contrevenant aux règles des protocoles COVID-19 de la ligue « peuvent être soumis à un ajustement proportionné de leur paie pour les matchs manqués pendant la période durant laquelle le joueur est en quarantaine et subit des tests.

De plus, James Harden avait été testé positif au covid cet été, repoussant son arrivée dans la bulle. Les joueurs ayant déjà contracté le virus sont sujets à des règles qui leur interdit de fréquenter les bar, et autres clubs.

Summary
James Harden pourrait manquer le début de la saison
Article Name
James Harden pourrait manquer le début de la saison
Description
Il pourrait manquer l'ouverture de la saison ce soir à cause d'une vidéo le montrant sans masque dans un strip club.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.