Bruce Arians : « Nous ne battrons aucune grosse équipe en jouant de la sorte »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Revenus de nul part hier soir face aux Falcons, les Buccaneers n’affichent pas une grande sérénité à deux semaines des playoffs.

(Photo by Kevin C. Cox/Getty Images)

Nouveau comeback pour Tom Brady face aux Falcons de Matt Ryan hier soir. Menés 17 à 0 à la mi-temps, les Buccaneers se sont finalement imposés 31-27. Ils se rapprochent donc un peu plus des playoffs. Mais en jouant de la sorte, leurs chances paraissent faible. Ils joueraient face à Seattle lors du tour de Wild Card.

Bruce Arians ne semble pas plus optimiste que cela non plus :

Nous avons perdu de trois points contre les Chiefs et les Rams. Ces deux rencontres nous donnent un repère et nous incitent à jouer de cette façon. Ça n’arrivera pas. Vous n’allez pas battre ces bonnes équipes en jouant de cette façon. Nous devons mieux jouer en première période qu’aujourd’hui.

Toute cette saison, les Buccaneers n’attaquent pas de la meilleure des façons leur rencontre. En saison régulière face à des adversaires présumés plus faible, l’impact est minime. En playoffs, sur un match couperet, cela ne pardonnera pas.

La défense des Buccaneers est pourtant la 6ème meilleure de la NFL avec 333.1 yards concédés en moyenne. Mais sur les trois derniers match, c’est la 5ème pire de la NFL avec 415 yards. En effet, de tels errements ne pardonneront pas face à Russell Wilson et son attaque explosive.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires