NBA : Les résultats de la nuit du Samedi 19 Décembre 2020

PAR Nicolas Blanchard 20 DéCEMBRE 2020 Commenter
NBA.com

Orlando Magic 120 – Charlotte Hornets 117

Les deux équipes qui enregistrent le même bilan de 1 victoire pour deux défaites, s’affrontaient dans ce dernier match de préparation.

Orlando va bien entamer ce match menant de 11 points à la fin du premier quart-temps 38 à 27. Bien emmené par le duo Aaron Gordon 20 points 9 rebonds et Nikola Vucevic 18 points 12 rebonds, le Magic va gérer son avance jusqu’à la fin du 3ème quart temps comptant même un écart de +20. Dans leur dernier acte les Hornets emmenés par Devonte Graham 25 points et Terry Rozier 24 points 5 rebonds 6 passes, vont revenir notamment avec 3 tirs derrière l’arc qui vont les faire repasser devant. C’est là que le show de Cole Anthony commence, en effet le rookie d’Orlando va apporter toute son énergie et ses qualités à la fin avec des tirs en pénétration pleins d’autorité pour offrir la victoire au Magic. Du côté des Hornets Lamelo Ball a été catastrophique au tir avec un 1/10 et 0/4 à 3 points. Evan Fournier a quant à lui était timide dans cette rencontre où il a joué 25 minutes pour 11points 1 rebond et 2 passes décisives.

Au rang des performances :

Aaron Gordon : 20 points 9 rebonds

Nikola Vucevic : 18 points 12 rebonds

Devonte Graham : 25 points 4 rebonds

Washington Wizards 99 – Detroit Pistons 96

Le duo Beal-Westbrook était bien présent dans ce dernier match de pré-saison du côté de Wizards. Kilian Hayes était bien titulaire une nouvelle fois.

Il faudra attendre le 2ème quart temps pour voir les joueurs de la capitale creuser un petit écart pour rentrer aux vestiaires avec une avance de +14 , 63 à 49. Les pistons vont revenir à 4 points des Wizards à la fin du 3ème. Derrick Rose 14 points et Jerami Grant 14 points vont tout tenter pour remettre Detroit dans le match. Killian Hayes sur la dernière action tente de chercher les 2 points plus la faute pour égaliser mais échoue. Le rookie français continue son apprentissage dans la ligue avec 11 points 3 rebonds 2 passes. Sekou Doumbouya a joué 13 minutes pour seulement 3 rebonds.

Au rang des performances :

Thomas Bryant : 22 points 7 rebonds

Jerami Grant : 14 points 9 rebonds

Memphis Grizzlies 116 – Atlanta Hawks 117

Dans ce dernier match de la soirée, les Memphis Grizzlies grâce à une bonne défense, limitant les Hawks à seulement 17 points au premier quart temps, vont creuser un petit écart. Menant de 12 points à la fin du premier quart temps. Les Hawks vont retrouver l’adresse à partir du 2ème quart temps mais l’équipe de Ja Morant va garder son avantage et partir à la pause avec une avance de +10 , 61 à 51. Memphis va enfoncer les Hawks dans le 3ème quart temps comptant même 19 points d’avance. Mais Trae Young et ses coéquipiers ne vont rien lâcher et réaliser une remontée dans le dernier quart temps et repasser devant. Commence alors un chassé croisé entre les deux équipes. Les Grizzlies auront la possibilité d’égaliser ou de gagner avec une dernière possession, malheureusement gâcher avec une mauvaise passe qui sortira des limites du terrain. Les Hawks auront montré du caractère pour revenir et remporter ce match

Au rang des performances :

Danilo Gallinari : 19 points 5 rebonds

Cam Reddish : 18 points

AUTEUR : Nicolas Blanchard

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :