fbpx

Les pronos de la rédac’ du dimanche 20 Décembre 2020

PAR CHARLES TAUDIN 20 DéCEMBRE 2020 Commenter

Ce soir c'est Redzone et Sunday night Football ! Pas mal d'enjeu ce soir avec des qualifications possibles pour les playoffs. Nos experts betting ont analysé les rencontre et voici leur choix

Les confiances de la rédac':

  • Moins de 49.5 points entre les Cowboys et les 49ers

Les explications

Colts - Texans

Déjà éliminés, le Texans se déplacent chez l'ennemi Colts. Très en vue ces derniers temps, TY Hilton devrait encore poser des problèmes à une défense qui s'est montré peu en vue face aux Bears la semaine passée. Il avait d'ailleurs inscrit un touchdown il y a deuw semaines face à ces même Texans.

Les Texans n'ont rien à jouer puisque déjà éliminés mais les Colts doivent assurer leur place pour les playoffs. Victoire impérative.

Nos choix pour ce soir :

  • TY Hilton marque un touchdown

Falcons - Buccaneers

Victorieux grâce à la maladresse du kicker des Vikings, les Buccaneers vont devoir se rassurer ce soir face à des Falcons dont la défense éprouve des difficultés. Les playoffs sont à portée de main pour Tampa Bay qui peuvent se qualifier dès ce soir (même si la probabilité reste infime).

Le jeu de passe devrait avoir raison de la défense des Falcons dans cette rencontre.

Nos choix pour ce soir :

  • Tampa Bay gagne de 5 points ou plus

Ravens - Jaguars

Les Ravens se sont réveillés et sont redevenus les Ravens de 2019. Un jeu de course performant qui devrait facilement trouver la end zone ce soir. Et qui de mieux que Lamar Jackson pour mener son équipe à la course ?

Les Ravens doivent gagner pour entretenir l'espoir d'une qualification en playoffs. Les Jags eux, devraient enchaîner une 13ème défaite de suite.

Nos choix pour ce soir :

  • Lamar Jackson marque un TD

Dolphins - Patriots

Quelle prestation livrée la semaine passée face aux Chiefs ! La défense de Miami a vraiment perturbé Mahomes et els Chiefs. Ce soir ils sont favoris pour la première fois depuis 2003 face aux Patriots. la défense au sol des Dolphins s'est améliorée ces derniers matchs et devrait contenir l'attaque principalement tournée vers le sol des Patriots.

Miami doit gagner pour continuer à espérer jouer les playoffs en janvier prochain.

Nos choix pour ce soir :

  • Victoire de Miami

49ers - Cowboys

dans cette rencontre, on s'attend à ce que le jeu de course des Cowboys soit neutralisé par la défense des 49ers. Il ne restera donc plus grand chose pour les Cowboys pour inscrire des points dans la rencontre. Les 49ers eux non plus, ne score pas énormément de points.

Dans ce match, on ne s'attend donc pas forcément à une avalanche de points !

Nos choix pour ce soir :

  • Moins de 49.5 points dans la rencontre

Giants - Browns

Les Browns sortent d'un festival offensif et sans doute du match de l'année face aux ravens (47-42). Ce soir, l'avalanche de points ne semble pas de mise. La défense des Giants avaient réussi à neutraliser l'attaque des Seahawks. La semaine passée en revanche ils ont été incapable de contenir les Cardinals.

L'attaque des Giants est à la peine également avec seulement 7 points inscrits la semaine passée et peu de présence dans le camps adverse. Les Browns vont maitriser ce match mais peu de points seront inscrits ce soir !

Nos choix pour ce soir :

  • moins de 46.5 points dans la rencontre.

Jouer comporte des risques. jouez avec précautions. The Free Agent ne sera en rien responsable de pertes importantes d'argents. Nous ne fournissons que des conseils et ne forçons nullement les personnes à jouer.

AUTEUR : CHARLES TAUDIN

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :