fbpx

La Colombie-Britannique refuse la demande de déplacement des Canucks

PAR Jordan Guidez 20 DéCEMBRE 2020 Commenter

Le gouvernement de la Colombie-Britannique, la province des Canucks n’a pas accepté la demande de voyage de la franchise. En d’autres termes, les Canucks ne sont pas autorisés à aller et venir. Ils vont donc devoir jouer ailleurs si la situation n’évolue pas. 

Alors que la NHL et l’association des joueurs semblent s’être enfin mis d’accord pour une saison de 56 rencontres ainsi qu’une division canadienne, les franchises doivent encore obtenir l’accord de leur province. Si elles ne l’obtiennent pas, elles pourraient alors être contraintes de jouer aux Etats-Unis.

Dans le cas où plusieurs provinces acceptent les demandes de voyage, alors les franchises des provinces les interdisant pourraient être délocalisées ailleurs au Canada. C’est par exemple ce qui a eu lieu avec les San José Sharks et le comté de Santa Clara. Ce dernier ayant interdit les déplacements, la franchise californienne devrait débuter sa saison en Arizona

Les Canucks vont devoir trouver un point de chute rapidement, les camps d’entrainement doivent débuter le 3 janvier. 

AUTEUR : Jordan Guidez

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. La Colombie-Britannique accepte finalement des matchs NHL dans sa province - The Free Agent - […] accord soit trouvé. Pour rappel, le 20 décembre dernier, le gouvernement de C-B avait rejeté la demande de déplacement…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :