Mitch Trubisky se sent plus à l’aise avec cette nouvelle attaque des Bears

PAR CHARLES TAUDIN 17 DéCEMBRE 2020 Commenter

Mis sur le banc des Bears après 3 matchs, blessé à la huitième semaine, et enfin de retour en semaine 11, Mitch Trubisky a vécu une saison très mouvementée. Mais la dernière sortie du quarterback a montré des progrès substantiels de la franchise sur le plan offensif.

Dec 13, 2020; Chicago, Illinois, USA; Chicago Bears quarterback Mitchell Trubisky (10) reacts after his touchdown in the second quarter against the Houston Texans at Soldier Field. Mandatory Credit: Quinn Harris-USA TODAY Sports

Un Trubisky plus confortable en attaque

De ses mots, Turbisky se dit plus à l’aise offensivement, plus à même de lire les défenses adverses et prendre les bonnes décisions.

Pour moi, c’est juste bien voir la défense, en étudiant beaucoup tout au long de la semaine et en voyant simplement où ils concèdent les passes complétées facilement et où ils vont nous faire gagner nos yards, et nous devons juste être bon avec le ballon dans nos mains, et je dois amener le ballon à mes coéquipiers, donc il s’agit d’être efficace pour cette attaque.

Les progrès entrevus face aux Lions et aux Texans se basent sur un changement majeur dans la construction de l’attaque des Bears : les passes courtes. Ainsi, les Bears peuvent se maintenir dans un mouvement positif qui leur permet d’aller marquer des points.

Je me sens à l’aise. Après avoir été mis sur le banc et avoir pu rentrer, c’est juste quelques-unes des choses que j’ai demandées. J’ai l’impression que ce sont mes forces et aussi les forces de cette attaque. J’ai juste pensé que c’était une bonne idée d’impliquer davantage Cole [Kmet], d’impliquer davantage David [Montgomery], d’impliquer davantage A-Rob (Allen Robinson II).

L’impression laissée est que Trubisky vient de réclamer son dû et qu’il va s’installer durablement en tant que leader de l’attaque de Chicago. La franchise et Matt Nagy semblent aussi avoir changé leur fusil d’épaule le concernant. Les clés de l’attaque sont entre ses mains. La rencontre de dimanche face aux Vikings et cruciale pour la qualification en playoffs.

AUTEUR : CHARLES TAUDIN

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

L’APPLICATION THE FREE AGENT

Téléchargez I’application


ABONNEZ-VOUS PAR E-MAIL