Giannis aurait suggéré un nom à ses dirigeants, pour venir l’épauler

PAR Nicolas Blanchard 17 DéCEMBRE 2020 Commenter

La prolongation de Giannis est maintenant actée, les Bucks vont devoir construire autour du grec afin de continuer à jouer le titre. Pour se faire le double MVP a un idée bien précise du joueur qu’il veut à ses côtés.

Eurosport

Du côté de Milwaukee, on peut aborder la prochaine saison sereinement. Le Greek Freak a décidé de continuer son aventure dans la franchise de ses débuts. Le but maintenant est bien évidemment d’aller chercher le titre, et pour ça les dirigeants des Bucks ont fait venir Jrue Holiday. Alors que Giannis aurait exprimé son souhait, au front office, de voir Chris Paul le rejoindre.

Malgré la venue de l’ancien meneur des Pelicans, cette intersaison aurait pu être meilleure si le dossier Bogdanovic n’était pas tombé à l’eau. En effet l’artilleur serbe a préféré rejoindre les Hawks d’Atlanta. On était bien loin des attentes de Giannis avec ces deux échecs Bogdanovic et Paul.

Après les échecs Bogdanovic et Paul, le Greek Freak aurait ciblé une autre star et en aurait fait part aux dirigeants des Bucks. Ce joueur c’est Bradley Beal. Il n’y a aucune chance que cela arrive avant la deadline, car les Wizards en se séparant de John Wall misent tout sur son nouveau duo Beal-Westbrook pour l’exercice 2020/2021.

Alors le All-star de Washington peut-il rejoindre Giannis dès l’été prochain ? Ca paraît peu probable, en effet lors de l’été 2019 Bradley Beal a prolongé jusqu’en 2022 pour 72M$ avec une player option pour la saison 2022/2023. Les sorciers de la capitale ne laisseront donc pas partir leur star si facilement, eux qui veulent bâtir une équipe capable d’accrocher le top 8 à l’Est autour de Russ et Bradley. Et les Bucks n’ont pas vraiment les joueurs qu’il faut en monnaie d’échange dans l’éventualité d’un trade entre les deux franchises.

Même si financièrement, et ce malgré l’énorme contrat de Giannis, les bucks peuvent accueillir un joueur comme Bradley Beal, l’opération à une chance très infime de se réaliser. Il faudra donc pour le grec et ses dirigeants se pencher vers une autre piste. En ciblant Paul, Bogdanovic ou encore Beal, on voit que Milwaukee cherche à améliorer son backcourt avec une super star, Middleton peut commencer à craindre pour sa place surtout si les Bucks échouent encore cette année.

Les dirigeants des Bucks feront tout pour répondre aux attentes du double MVP, mais avec quel joueur, cela reste encore un mystère.

AUTEUR : Nicolas Blanchard

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :