Chargers-Raiders : Justin Herbert est une « superstar en devenir » pour Jon Gruden

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce soir les Raiders vont recevoir les Chargers, c’est la deuxième fois de la saison que les deux équipes s’affrontent. La dernière fois les Raiders l’avaient emporté 31 à 26 dans un affrontement qui avait été serré jusqu’à la toute fin du match.

A l’aube de cet affrontement, le coach des Raiders, Jon Gruden s’est montré élogieux à propos de Justin Herbert, le rookie de l’Université d’Oregon, choisi par les Chargers à la Draft NFL 2020 et qui brille cette saison malgré les mauvais résultats de l’équipe :

« Il a tout ce qu’on peut rechercher chez un joueur. Il a fait face à des moments difficiles, il a subi de nombreux chocs. Perdu des matchs serrés à la dernière seconde. Mais il revient chaque semaine et il revient en force. Je pense qu’il est une superstar en devenir. »

Justin Herbert cette saison, a lancé pour 3476 yards, 25 TD et 10 interceptions. Soit le 11ème meilleur bilan de la ligue en yards à la passe et le 9ème pour le nombre de TD. Sa connexion avec Keenan Allen permet à l’attaque des Chargers de voir de beaux jours malgré les défaites. Chaque semaine sa lecture de la pression et des jeux adverses semble meilleure, il permet aux Chargers de garder l’optimisme pour l’avenir.

Bien parti pour remporter le titre de rookie offensif de l’année, Justin Herbert pourrait également battre le record de TD à la passe pour un rookie. Ce record est pour l’instant détenu par Baker Mayfield qui avait marqué 27 TD pour sa saison de rookie avec les Browns. Herbert est donc à seulement de deux TD de l’égaler et trois de le dépasser.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires