Michigan-Iowa annulé !

par 2 minutes de lecture
jim harbaugh broncos
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Wolverines du Michigan devaient retrouver les Hawkeyes d’Iowa ce week-end. Cependant le programme du Michigan subit toujours une vague de contamination terrible au coronavirus et est nullement en mesure de disputer cette rencontre.

Cela avait forcé les Wolverines à annuler le match de prestige qui les attendait contre les Buckeyes d’Ohio State, une première en plus de 100 ans.

Les Wolverines vont donc terminer cette saison 2020, avec un bilan négatif, bien maigre de deux victoire pour quatre défaites. Une première depuis 2015, la saison avant l’arrivée de Jim Harbaugh. Ce dernier va également enter des négociations autour de son contrat. Il a été rapporté par de nombreux journalistes que Michigan lui a offert moins d’argent pour un renouvellement. Les cartes sont donc entre ses mains.

Depuis son arrivée Harbaugh a réussi à faire remonter le programme qui était au plus bas avant sa venue, mais a peiné notamment contre le grand rival Ohio State qu’il n’a jamais réussi à battre. La pression dans un programme aussi historique que Michigan est énorme et il y le sentiment qu’Harbaugh n’a pas été à la hauteur des attentes. Certainement pas à la hauteur de son contrat énorme (7,5 millions de dollars, le 4ème coach le mieux payé de la NCAA). Tout maintenant réside dans le fait de savoir si Harbaugh va accepter de revenir avec un contrat plus faible et moins sûr ou bien s’il va tenter sa chance ailleurs.

Jim Harbaugh est l’enfant prodige de Michigan, il y a réalisé une carrière universitaire magnifique qui a valu d’être choisi au premier tour de la Draft 1987, Michigan a été sa maison de coeur et il a grandi en adorant ce programme plein d’histoire. Cette université représente tout pour lui et il a l’occasion de prouver qu’il est prêt à mettre de côté une somme importante d’argent pour la passion de Michigan.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires