fbpx

LeBron James et Anthony Davis feront leur début ce soir face aux Suns

PAR CHARLES TAUDIN 16 DéCEMBRE 2020 Commenter

Absents des deux premières confrontations contre les Clippers, LeBron James et Anthony Davis seront sur le parquets ce soir face aux Suns. Frank Vogel, l’a confirmé hier.

À six jours de la reprise de la saison, Frank Vogel va commencer à remettre en jambe ses deuc stars après une inter-saison raccourcie.

Je veux juste les voir jouer et essayer de trouver un rythme. Je veux les mettre à l’aise avec certains de leurs nouveaux coéquipiers. Nous avons essayé de surveiller intentionnellement chaque jour la quantité de travail consacrée à ces gars après la plus courte intersaison de l’histoire, et ce ne sera pas différent avec ces deux prochains matchs de pré-saison.

Le rôle de LeBron James va sans doute changer cette saison. Beaucoup utilisé à la mène la saison passée, les additions de Dennis Schröder et Marc Gasol vont aider James à se délester du rôle de créateur des Lakers.

Leur temps de jeu sera très vraisemblablement limité à une mi-temps pour éviter tout risque de blessure avant cette saison raccourcie.

AUTEUR : CHARLES TAUDIN

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :