fbpx

John Harbaugh a félicité le Coach des Browns après le match incroyable de lundi

PAR Damien Viottolo 16 DéCEMBRE 2020 Commenter

Ce lundi les Ravens et le Browns se sont livrés une bataille d’un niveau incroyable. John Harbaugh et ses Ravens l’ont emporté 47 à 42, après le match, le grand frère Harbaugh a félicité le Coach des Browns : Kevin Stefanski.

Grâce aux caméras de NFL Films, on peut voir les joueurs se féliciter, dans ce qui est une grande marque de respect et un bel esprit sportif, mais aussi John Harbaugh féliciter le Coach des Browns :

“Hey, voilà un des plus grands matchs de l’histoire. Vous êtes incroyables, merci. Peut-être que nous allons revoir durant les playoffs, si nous arrivons à gagner quelques matchs.”

Les deux équipes pourraient se retrouver pour la troisième fois en playoffs cette saison, les Ravens ont gagné les deux premières rencontres. Pour qu’elles s’affrontent de nouveau, les deux équipes devront remporter leur match de Wild Card.

Les Browns sont actuellement seconds de la division AFC Nord avec neuf victoires pour quatre défaites, les Ravens, troisièmes, affichent un bilan de huit victoires pour cinq défaites.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :