James Harden devrait jouer Mardi contre les Spurs

A défaut d’avoir trouver un terrain d’entente dans cette histoire de trade, les Rockets vont faire jouer le barbu ce mardi soir dans le derby Texan. Est-ce la fin du feuilleton Harden ou les deux parties jouent elles la montre dans ce dossier ?

Trashtalk

En effet comme le rapporte Shams Charania, le coach des Rockets Stephen Silas a annoncé que le MVP 2018 serait bel et bien présent ce Mardi afin d’affronter les Spurs.

Le feuilleton Harden n’a donc aucune fin. Pour rappel cette semaine le barbu a insisté sur le fait qu’il voulait rejoindre une autre franchise. Les Nets ne veulent pas inclure Irving, les Sixers refusent de laisser partir Simmons, il ne reste donc plus que les Bucks et le Heat dans la liste de Harden. Pas plus tard qu’aujourd’hui, on apprenait que même la venue de John Wall n’aurait pas fait changer d’avis le numéro 13. Ce dossier risque de finir par exaspérer les fans NBA et la côte du barbu pourrait en prendre un sacré coup.

La question peut se poser en plus, de savoir quelle sera la réaction du vestiaire des Rockets à son retour. Son duo avec John Wall est forcément très attendu, mais il pourrait finalement n’être qu’éphémère.

En tout cas tous les projecteurs seront tournés sur la rencontre de demain soir. L’attitude d’Harden risque d’être fortement surveillé tout le long du match. Fera-t-il taire ses détracteurs ? A lui de le prouver sur le terrain maintenant.

Summary
James Harden devrait jouer Mardi contre les Spurs
Article Name
James Harden devrait jouer Mardi contre les Spurs
Description
A défaut d'avoir trouver un terrain d'entente dans cette histoire de trade, les Rockets vont faire jouer le barbu ce mardi soir dans le derby Texan.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.