Français en NCAA : Jordan Avissey et Buffalo champions de la MAC East

PAR Damien Viottolo 13 DéCEMBRE 2020 Commenter

Les Bulls de Buffalo ont joué leur dernier match de saison régulière ce week-end. Ces derniers affichent un bilan parfait de cinq victoires pour aucune défaite et viennent de remporter la division MAC East pour la première fois depuis 2018.

Dans cette équipe évolue Jordan Avissey, un français parti du côté de la NCAA, il était sur le terrain pour cette dernière victoire fleuve (56-7) contre Akron. De haut de ses 1m95 et 129 kilos, il continue son parcours au sein de la MAC, de quoi représenter fièrement la France outre-atlantique.

Les Bulls iront défier les Cardinals de Ball State pour remporter le titre de la MAC, pour aller chercher le deuxième titre MAC de leur histoire. La dernière fois c’était en 2008 contre ces mêmes Cardinals de Ball State. Ce sera leur troisième apparition en tout, en finale de championnat. La dernière fois ils avaient perdu contre les Huskies de Northern Illinois d’un petit point (29-30).

Le vainqueur de ce match succédera aux RedHawks de Miami qui étaient venus à bout des Chippewas de Central Michigan (26-21)

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

L’APPLICATION THE FREE AGENT

Téléchargez I’application


ABONNEZ-VOUS PAR E-MAIL