Ca chauffe entre Harden et le Heat de Miami

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Cette semaine Harden a secoué la planète NBA en affirmant vouloir quitter Houston pour une franchise jouant le titre. Le nom des Nets et des Sixers revenaient avec insistance. Et si Finalement le barbu atterrissait en Floride ?

Eurosport

Jusqu’à présent la possibilité d’un transfert d’Harden restait compliqué a effectué, car la franchise texane réclamait en contre partie une autre star ( Irving ou Durant pour les Nets, Simmons pour les sixers ). La possibilité d’un trade avec Miami incluant un échange avec Tyler Herro avait émergé dans la presse. Ce que la franchise floridienne refusait jusqu’ici. Il semblerait pourtant que le vent a tourné du côté de Miami, et que selon Barry Jackson du Miami Herald, Tyler Herro ne serait finalement pas intouchable et le Heat ne serait pas insensible à la venue du MVP 2018. Le heat pourrait inclure soit Duncan Robinson soit Kendrick Nunn dans la transaction. De quoi intéresser fortement les Rockets en quête de reconstruction avec des joueurs prometteurs si Harden venait à partir.

Le rookie de Miami Tyler Herro, qui va entamer sa deuxième saison, a brillé notamment dans la bulle la saison passée. En effet l’ancien pensionnaire de Kentucky tournait à 16 points 5,1 rebonds et 3,7 passes décisives en playoffs.

Et comme si ça ne suffisait pas, Jimmy Butler s’est permis une sortie pour le moins troublante chez Espn, où la star du Heat estimait Harden comme un ami et qu’il espérait le voir heureux peu importe où il finirait.

Un big three Harden-Butler-Adebayo et le Heat deviendrait le rival numéro 1 des Nets cette année à l’Est. Mais cela voudrait dire aussi une destination de moins pour Giannis si d’aventure le grecque décidait de quitter les Bucks. Réponse dans les prochains jours.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires