NBA : Les résultats de la nuit du Vendredi 11 Décembre 2020

Youtube

Detroit Pistons 84 – New York Knicks 90

Après avoir été mené jusqu’à 18à11 par les Pistons, les Knicks sont revenus dans ce premier quart temps, en infligeant un 11 à 0 pour remporter ce premier acte. La différence s’est faite au retour des vestiaire pour New York, porter par n très bon R.J Barrett. Ils font un petit break pour mener 74 à 61 à la fin du troisième quart. Malgré un retour de Detroit dans le dernier quart, les hommes de Tom Thibodeau garderont le score jusqu’à la fin pour s’imposer dans ce premier match de préparation. Le rookie français Killian Hayes a débuté et joué 21 minutes pour 5 points 4 rebonds et 3 passes décisives.

Au rang des performances :

R.J Barrett : 15 points 5 rebonds 2 Passes décisives

Julius Randle : 11 points 8 rebonds 6 passes décisives

Atlanta Hawks 112 – Orlando Magic 116

Dans ce début de match le magic prends vite l’vantage au score notamment grâce à un tir à 3 points de Vucevic. A la mi-temps les deux équipes sont au coude à coude 52 à 52. Au retour des vestiaires les coéquipiers de Fournier ( 13 points ) vont créer un petit break et mené de 10 points à la fin du troisième quart temps 87 à 77. Le quatrième sera à l’avantage des Hawks , ils reviendront à 1 petits points d’Orlando. Mais un tir à 3points du rookie Anthony Cole va redonner un peu d’air aux Floridiens qui remporteront au final ce match de 4 petits points.

Au rang des performances :

Nikola Vucevic : 18 points 11 rebonds 4 Passes décisives

Chicago Bulls 104 – Houston Rockets 125

Privé de leur star James Harden, les Rockets se déplaçaient avec leur nouvelle recrue John Wall. Les hommes de Silas n’auront pas tremblé face à une faible formation de Chicago. Le duo Wall ( 13 points et 9 passes) Cousins ( 14 points ) commence parfaitement leur match en étant impliqué sur les 14 premiers points de leur équipe. Le jeune Bruno Caboclo a fait forte impression en sortie de banc. Après 3 minutes Houston mène déjà 14à2. Les Rockets ne seront nullement inquiétés durant ce match qu’ils remporteront assez largement. Une bonne façon pour les deux anciens de se remémorer leur année commune à Kentucky.

 C’est cool… J’ai eu quelques flashbacks de notre saison universitaire lorsque je regardais le show de John.

demarcus cousins

Au rang des performances :

Bruno Caboclo : 17 points 7 rebonds

John Wall : 13 points 5 rebonds 9 passes décisives

Los Angeles Lakers 87 – Los Angeles Clippers 81

Lebron James et Anthony Davis laissaient au repos, les Lakers recevaient les Clippers. Une affiche que l’on pourrait retrouver en playoff dans quelques mois. Les deux équipes se seront livrés à un match pauvre offensivement le plus grand nombres de points inscrit sur un quart temps s’élèvera à 28 points pour les Lakers ( 4ème quart-temps) et 24 pour les Clippers ( 2ème quart-temps). Il n’y aura pas grand chose à retenir si ce n’est une victoire des Lakers alors privé de ses deux meilleurs joueurs face à des Clippers au complet. Rien d’inquiétant pour les hommes de Tyron Lue ce n’est que le premier match.

Au rang des performances:

Talen Horton-Tcker : 19 points 9 rebonds 4 passes décisives

Kyle Kuzma : 18 points 2 rebonds 5 passes décisives

Portland Trail Blazers 127 – Sacramento Kings 102

Les blazers recevaient dans ce dernier match de la nuit les Kings. Lillard et ses coéquipiers n’ont pas tremblé face à Sacramento, malgré la belle performance de Buddy Hield auteur de 23 points dans cette partie. Les blazers ont aligné leur deux nouvelles recrue Kanter et Covington dans le 5 de départ. Le duo Lillard ( 15 points 5 passes ) et McCollum ( 18 points 5 passes ) a fait le travail. Mais c’est bien Carmelo Anthony, qui a prolongé son aventure dans l’Oregon, qui a brillé en sortie de banc inscrivant 21 points. Victoire tranquille du côté du Moda Center pour les Blazers. A noter la première apparition de Batum sous ses nouvelles couleurs avec seulement 2 passes décisives.

Au rang des performances :

Carmelo Anthony : 21 points 4 rebonds 2 passes décisives

C.J McCollm : 18 points 4 rebonds 5 passes décisives

Summary
NBA : Les résultats de la nuit du Vendredi 11 Décembre 2020
Article Name
NBA : Les résultats de la nuit du Vendredi 11 Décembre 2020
Description
Retrouvez ici les résultats des premiers matchs de présaison du vendredi 11 Décembre 2020.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.