Les Seahawks ont pris les Giants à la légère d’après le CB Shaquill Griffin

PAR Damien Viottolo 11 DéCEMBRE 2020 Commenter

Le week-end derniers les Giants sont allés chercher une victoire de prestige (17-12) contre des Seahawks qui avaient affiché un excellent niveau cette saison. La défense de New-York a vraiment offert une grande prestation en forçant les Hawks à ne marquer que 12, quand avant le match ils affichaient une moyenne de points par match de 30.

Le CB des Seahawks Shaquill Griffin s’est exprimé au sujet de la défaite de son équipe :

« Soyons honnêtes, cette équipe n’était pas censée nous battre. Ils n’auraient jamais dû gagner ce match, nous devons vivre avec ça. C’est l’arrière goût laissé dans notre bouche que personne ne veut avoir. On ne peut pas continuer comme ça, nous ne voulons pas nous sentir comme ça. »

« Nous avons laissé ce match avoir le meilleur de nous. Nous avons pris cette équipe à la légère, pour être honnête. Mais dans cette ligue, on peut perdre contre n’importe qui si on ne joue pas correctement. J’ai l’impression que nous avons pris ce match à la légère. Maintenant nous devons nous reconcentrer, nous devons traiter toutes les équipes de la même manière, comme s’il agissait d’un match pour le championnat. C’est ainsi que nous devons faire. »

Les Seahawks sont au coude à coude avec les Rams pour remporter la très relevée NFC Ouest. Ils ne peuvent plus se permettre ce genre de faux pas. Cependant, il faut saluer la grande prestation défensive des Giants qui doit être pour eux un point de référence pour la suite de la saison.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :