Les Saints promettent l’enfer à Jalen Hurts

Propulsé sur le devant de la scène, Jalen Hurts remplacera Carson Wentz ce week end au poste de quarterback. Et pour son baptême du feu, il affrontera la meilleure défense actuellement de la NFL : les Saints. Bienvenu en NFL, Jalen !

(Photo by Mitchell Leff/Getty Images)

Après quelques snaps joués par ci par là et un premier touchdown lancé en carrière face aux Packers, Jalen Hurts débutera ce dimanche son premier match NFL. Mais ce baptêmes du feu sera terrible face aux Saints.

Du changement dans le jeu d’attaque des Eagles

Lors de ses apparitions cette saison, Jalen Hurts a montré une certaines efficacité. Il paraissait à l’aise sur le terrain et semblait rendre meilleurs ses coéquipiers. Sa titularisation aurait peut-être du intervenir plus tôt.

À Oklahoma, Jalen Hurts était un quarterback très mobile avec beaucoup de course et de RPO (Run Pass action). C’est notamment sur ces aspects que la différence va se situer avec Carson Wentz.

L’utilisation du jeu de course devrait donc être plus importante qu’à l’accoutumée pour les Eagles. EN moyenne, les Eagles ne réalise que 23.3 courses par rencontre, soit le 28ème total de la NFL. Alors qu’ils se situent à la 14ème place en terme de yards par match avec 116.5 yards, l’efficacité semble pourtant être présente. Alors pourquoi ne pas donner plus de course à Miles Sanders. Il avoisine portant les 5.3 yards par tentative. C’est le 5ème meilleur running back de la NFL !

Jouer plus au sol, aidera peut-être Jalen à se sentir plus à l’aise pour son premier match en tant que titulaire. Doug Pederson, le coach des Eagles semble aller dans cette direction:

Je pense que pour que Jalen réussisse, on doit essayer d’établir un peu le jeu de course. Alors il peut en faire partie, je pense, et essayons peut-être de trouver des passes faciles. Le jeu rapide ou un écran ici et là, quelque chose qui peut juste le faire entrer dans le flux du jeu. C’est la défense n ° 1, ce n’est pas une tâche facile.

Doug Pederson

Le mur défensif des Saints

En face de lui, Jalen Hurts aura la meilleure défense de la NFL :

  • 76.1 yards concédés à la course (74 sur les trois derniers match)
  • 288.8 yards par match concédés
  • 23 tentatives de courses concédées en moyenne par match.

Les progrès de cette défense sont impressionnant cette saison et c’est l’une des raison du succès de la franchise, première de l’NFC. Dans ses rangs, les Saints compte le joueur défensif du mois de novembre pour la NFC : Cam Jordan.

Jalen va subir la pression quasi permanente de la défense des Saints. Cette défense sait mettre la pression sur le quarterback et arrêter les running backs. Demario Davis est celui dont Miles Sanders et Jalen Hurts devront se méfier. Sur cette saison et parmi les joueurs avec au moins 80 pass rush, il est  premier pour les hurries (17.3%), premier sur les hits (17.3 %) in hits, et deuxième pour les sacks (4.9%). Cette première ligne risque d’être un premier obstacle important poru Jalen Hurts.

Et la ligne secondaire…

Et même si la O-line arrive à contenir les assaut des Saints et que Hurts arrive à lancer une passe, la ligne secondaire des Saints veille au grain.

Avec les retour probable de Marshon Lattimore et Janoris Jenkins, les Saints retrouvent un duo terriblement efficace : 4 interceptions, 12 passes défendues, 81 plaquages, quatre plaquages poru pertes et un touchdown inscrit. Ils ont même le luxe d’avoir Patrick Robinson sur le banc qui est tout aussi capable (2 interceptions, 4 passes défendues, 13 plaquages, et un plaquage pour perte cette saison).

Cette équipe est complète. Il faudra aux Eagles et Jalen Hurts redoubler d’ingéniosité pour se faire un chemin vers la End Zone.

Summary
Les Saints promettent l'enfer à Jalen Hurts
Article Name
Les Saints promettent l'enfer à Jalen Hurts
Description
Pour son baptême du feu, il affrontera la meilleure défense actuellement de la NFL : les Saints.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.