Les Mighty Ducks de retour dans une série Disney !

Hier soir, a eu lieu le Investor Day, un événement de la compagnie Walt Disney. Alors que l’attention était tournée vers les annonces Marvel et Star Wars, les fans de hockey ont eux été comblés par l’annonce et les premières images de sa nouvelle série Disney The Mighty Ducks Game Changers, qui devrait être diffusée au cours de l’année 2021.

A l’affiche de la série, deux rescapés des films originaux. Emilio Estevez reprendra le rôle de Gordon Bombay alors que le scénariste des trois premiers opus, Steven Brill, se chargera de l’écriture. Ils seront accompagnés de nouveaux visages bien connus des fans de séries, Lauren Graham (Gilmore Girls) et Brady Noon (GoodBoys).

La série de dix épisodes reprendra l’histoire des films originaux et se déroulera toujours au Minnesota. Malheureusement les fans devront être patients car le tournage vient tout juste de débuter dans la ville canadienne de Vancouver et devrait se terminer d’ici plusieurs mois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.