Kyrie Irving mis à l’amende par la NBA

PAR Nicolas Blanchard 11 DéCEMBRE 2020 Commenter

Le meneur All-star des Nets ne s’est pas présenté une seule fois devant la presse, pendant cette semaine de reprise. Résultat la NBA a décidé de lui infliger une amende ainsi qu’à la franchise de Brooklyn de 25,000$ chacun.

Basket USA

Les joueurs sont soumis à un contrat avec la NBA, stipulant qu’ils doivent se présenter face aux médias. Kyrie Irving a décidé de son plein gré de ne pas se présenter durant cette semaine devant la presse. Le meneur ne veux plus que ses propos soient déformés, lui qui a pour habitude de partir sur des sujets extravagants et qui par la suite sont repris en masse dans les médias.

Sauf que la NBA a décidé de ne pas laisser ça. La ligue, qui en effet a voulu limiter la perte financière en voulant reprendre rapidement la saison, n’a pas non plus envie d’avoir la presse sur le dos. La NBA a donc décidé de sanctionner de 25,000$ le meneur et la franchise. Après avoir annoncé qu’il y aurait des sanctions si les équipes décident de mettre au repos leurs meilleurs joueurs lorsque les matchs seront télévisés sur les chaînes nationales, la ligue lance un avertissement à tout les joueurs sur la conduite à avoir face à la presse.

Cette année la NBA se voudra intransigeante sur les écarts de conduite. Les joueurs sont prévenus ainsi que les franchises, il faudra être irréprochable durant toute la saison sous peine d’être sanctionné.

AUTEUR : Nicolas Blanchard

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :