John Wall de retour aux affaires

PAR Nicolas Blanchard 07 DéCEMBRE 2020 Commenter

Après deux ans de galères pour cause de blessure, le meneur de Houston était de retour au centre d’entraînement des Rockets. Ses ambitions sont claires , il veut retrouver son niveau All-Star.

Youtube

Une décennie à jouer pour les Wizards, John Wall va découvrir sa deuxième équipe avec les Rockets de Houston. Son passage à Washington aura marqué le meneur de 30 ans.

“Ils m’ont vu grandir. Je les aime. Mon cœur sera toujours ici. La façon dont j’ai touché les fans, la façon dont j’ai touché cette communauté, est toujours présent aujourd’hui et le restera jusqu’à la fin de mes jours”

John Wall

Maintenant, le nouveau joueur des Rockets est pleinement concentré sur son retour au jeu. Il veut aider Houston à revenir sur le devant de la scène après une saison 2019/2020 décevante. Et pour ça Wall veut retrouver son niveau All star, lorsqu’il tournait à 23,1 points par match et 10,7 passes décisives de moyenne par match ( saison 2016/2017 ).

“Je me concentre principalement sur ma nouvelle équipe, les Rockets, et ce que j’essaie d’accomplir : revenir et être un joueur All-Star”

John Wall

Ses débuts avec les Rockets marqueront sont retour à la compétition, lui qui n’a plus foulé les parquets depuis son dernier match le 26 Décembre 2018, il était sorti prématurément après une douleur au talon. Une semaine plus tard il sera victime d’une rupture du tendon d’Achille en tombant chez lui. Après un processus long de deux ans, il est revenu à l’entraînement, plus déterminé que jamais, hier dans sa nouvelle tunique.

John Wall se sent prêt pour attaquer cette nouvelle saison, et pense être débarrasser enfin de toutes ces blessures cumulées ces dernières années.

“C’est pourquoi j’ai l’impression que mon jeu va évoluer, parce que je suis enfin en bonne santé et que je n’ai pas ces petites blessures récurrentes dont j’ai été victime au cours des six ou sept dernières années.

john wall

John Wall reviens de loin, mais il pourra compter sur le soutien de son ami et ancien coéquipier de Kentucky Demarcus Cousins, ainsi que James Harden avec qui il a participé à un workout le mois dernier. Si Wall retrouve vraiment son niveau All-Star, les Rockets seront à prendre très au sérieux cette saison.

AUTEUR : Nicolas Blanchard

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

L’APPLICATION THE FREE AGENT

Téléchargez I’application


ABONNEZ-VOUS PAR E-MAIL