Ohio State frappe un grand coup pour son retour à la compétition contre Michigan State

Les Buckeyes d’Ohio State revenaient à la compétition cette semaine après interruption forcée à cause de nombreux cas de Coronavirus au sein de programme. Ils devaient donc frapper un grand coup à une journée de la fin de la saison régulière de Big Ten pour s’assurer une place aux playoffs nationaux.

Mission réussie donc pour les Buckeyes qui ont été autoritaires d’entrée de jeu et qui n’ont jamais vraiment laisser la place à Michigan State de croire à une victoire. Il a fallu attendre le troisième quart temps pour voir les Spartans marquer. Au final Ohio State a remporté le match 52 à 12.

Justin Fields et Chris Olave en très grande forme

C’est la connexion de cette équipe d’Ohio State : Justin Fields-Chris Olave. Et cette connexion a été encore bien vue hier soir.

Avec 10 réceptions pour 139 yards et un 1 TD sur une passe de 41 yards de Justin Fields, Chris Olave a montré qu’il était un receveur sur lequel il faudra compter. C’est sa cinquième réception de la saison et peut-être son meilleur match avec la victoire contre Penn State (38-25) durant laquelle il a enregistré deux réceptions et 120 yards.

Justin Fields quant à lui à été décisif dans les airs avec 17 passes complétées sur 24 tentées et 2 TD pour 199 yards. Mais aussi à la course puisqu’il a engrangé 104 yards et 2 TD.

Sa performance est d’autant plus à saluer que trois joueurs de la ligne offensive des Buckeyes étaient absents à cause du coronavirus : le LT Thayer Munford, le RT Nicholas Petit-Frere et le C Josh Myers. Les Buckeyes ont eu du mal d’ailleurs au poste de centre puisqu’un certain de nombre de snaps étaient mal ajustés et auraient pu finir en balles perdues, heureusement pour l’université de Columbus Justin Fields a à chaque fois réussi à s’en sortir.

Larry Johnson écrit l’histoire

Avec l’absence du HC des Buckeyes Ryan Day toujours mis de côté dans le cadre du protocole COVID de Big Ten c’est Larry Johnson qui a assuré l’intérim avec succès.

Grâce à cela il est devenu le premier coach africain-américain à assumer le rôle de coach principal chez les Buckeyes.

Place à The Game

Maintenant tous les yeux sont rivés sur le match de la semaine prochaine : The Game contre les Wolverines du Michigan de Jim Harbaugh. L’Université du Michigan est en proie à une vague de contamination également et a dû annuler son match de cette semaine contre Maryland. La saison de Michigan est au plus bas mais si ce match pourra avoir lieu il sera un véritable piège pour les Buckeyes car Jim Harbaugh n’a jamais remporté ce match et fera tout son possible pour sauver sa saison pendant cette rencontre qui sera sous le regard attentif de toute la planète College Football.

Summary
Ohio State frappe un grand coup pour son retour à la compétition contre Michigan State
Article Name
Ohio State frappe un grand coup pour son retour à la compétition contre Michigan State
Description
Les Buckeyes d'Ohio State ont été décisifs pour leur retour après une pause forcée par le coronavirus contre Michigan State
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.