fbpx

Ohio State-Michigan State aura bien lieu

PAR Damien Viottolo 04 DéCEMBRE 2020 Commenter

Le suspens est enfin terminé du côté de Big Ten : le ténor Ohio State pourra bien aller affronter Michigan State ce samedi. Pour rappel le programme de l’université de Columbus avait dû mettre en pause ses activités liées au football la semaine dernière à cause de plusieurs contaminations.

Les Buckeyes avaient été contraints d’annuler leur match contre Illinois la semaine dernière, mettant en danger de façon significative leurs chances de disputer le Big Ten Championship. Car pour y être éligibles ils doivent avoir au moins disputé six rencontres au sein de la conférence. Pour l’instant Ohio State affiche un bilan de quatre victoires pour aucune défaite.

L’information vient de la journaliste spécialisée dans le CFB de chez ESPN Heather Dinich, qui nous annonce que les Buckeyes se dirigent bien chez les Spartans pour disputer ce match.

Le coach des Buckeyes Ryan Day lui ne sera pas de la partie, il est encore mis de côté après sa contamination au coronavirus dans le cadre du protocole prévu par la conférence Big Ten.

Ohio State aura à coeur de frapper fort pour finir la saison contre les deux équipes de Michigan. Les Spartans sont la dernière marche avant d’affronter leur plus grand rival : les Wolverines. De leur côté les Spartans sortent d’une victoire contre la deuxième équipe invaincue de Big Ten : Northswestern.

AUTEUR : Damien Viottolo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :