fbpx

Voici les infos indispensables pour la journée 13 de Fantasy Football !

PAR Bertrand Hopfner 03 DéCEMBRE 2020 Commenter

Comme chaque semaine, nos experts en Fantasy vous livrent leurs meilleurs conseils pour peaufiner votre équipe avant le début de cette nouvelle journée de NFL.

Les Quarterbacks :

Getty Images/Jonathan Bachman

Starter : Kirk Cousins (Vikings) contre Jacksonville Jaguars

Le quarterback des Vikings a le vent en poupe en ce moment. Après une défaite contre Dallas mais une excellente prestation de sa part avec 22.96 points en fantasy, Kirk Cousins a renouvelé une excellente prestation contre les Panthers de Carolina avec un total de 26.18 points. Et face à l’une des plus mauvaises défense de la ligue, les Jacksonville Jaguars, le quarterback devrait être l’un des meilleurs en terme de points produits en fantasy.

Bench : Matt Ryan (Falcons) contre New Orleans Saints

La dernière fois que Matt Ryan a affronté les Saints, lors de la week 11 il y a deux semaines, il a effectué son plus petit nombre de points, 5.28, depuis le début de la saison. Et même s’il aura a cœur de rattraper cette contre performance, malgré la victoire contre les Raiders la semaine dernière contre lesquels il n’a fait que 13.90, il semble peu probable que Matt Ryan fasse plus de 20 points lors de la week 13.

Coup d’œil : Ryan Tannehill (Titans) contre Cleveland Browns

Après un passage à vide, d’à peu près 4 matchs avec une moyenne de 15 points environ, le quarterback des Titans semblent revenir en grande forme. Après avoir marqué 21.86 contre les Baltimore Ravens et presque 20 points contre les Indianapolis Colts, deux équipes du haut du tableau, le voici face à la très irrégulière défense des Cleveland Browns. Parions qu’il saura faire étale de son talent.

Le Top 10 des QB pour la journée 13 :

  1. Patrick Mahomes II, KC (vs DEN)
  2. Aaron Rodgers, GB (vs PHI)
  3. Russell Wilson, SEA (vs NYG)
  4. Josh Allen, BUF (at SF)
  5. Deshaun Watson, HOU (vs IND)
  6. Justin Herbert, LAC (vs NE)
  7. Kyler Murray, AZ (vs LAR)
  8. Lamar Jackson, BAL (vs DAL)
  9. Ryan Tannehill, TEN (vs CLE)
  10. Kirk Cousins, MIN (vs JAC)

Les Running Backs :

USA TODAY SPORTS

Starter : Clyde Edwards-Helaire (Chiefs) contre Denver Broncos

Malgré un match faible en terme de production face aux Tampa Bay Buccaneers, il devrait en être tout autrement face à l’un des plus mauvaise défense contre la course de la NFL, les Denvers Broncos. Avec un total de 1444 yards et 14 TDs concédés à la course depuis le début de la saison, les Broncos sont la 6ème pire défense contre la course de la ligue. Avec son talent brut et son explosivité, Clyde Edwars-Helaire devrait affoler les compteurs ce week-end.

Bench : Kareem Hunt (Browns) contre Tennessee Titans

Avec le retour en fanfare de Nick Chubb, Kareem Hunt va disparaitre doucement des radars. Avec moins de 15 points sur la totalité des deux matchs, le coureur voit son temps de jeu disparaitre comme peau de chagrin. Et ce n’est pas face à la rugueuse défense des Titans que les choses vont s’améliorer pour lui. Exit.

Le coup d’œil : Nyheim Hines (Colts) contre Las Vegas Raiders

Les Colts sont en forme en ce moment sous la houlette du vétéran Philip Rivers et le coureur n’est pas en reste. Malgré une contre performance contre les Packers il y a deux semaine, il a réussi presque 10 points face à la défense des Titans. Cette semaine, il affronte la deuxième pire défense, derrière les Dallas Cowboys, de la ligue: les Houston Texans. A surveiller.

Le Top 10 des RB pour la journée 13 :

  1. Dalvin Cook, MIN (vs JAC)
  2. Derrick Henry, TEN (vs CLE)
  3. Nick Chubb, CLE (at TEN)
  4. Aaron Jones, GB (vs PHI)
  5. James Robinson, JAX (at MIN)
  6. Austin Ekeler, LAC (vs NE)
  7. Chris Carson, SEA (vs NYG)
  8. D’Andre Swift, DET (at CHI)
  9. Alvin Kamara, NO (at ATL)
  10. Miles Sanders, PHI (vs GB)

Les Wide Receivers :

Getty Images/Jamie Sabau

Starter : Jarvis Landry (Browns) contre Tennessee Titans

Auteur de 20.3 points lors du dernier match contre les Jaguars, Jarvis Landry affronte cette semaine la défense des Titans qui a bien du mal à défendre correctement contre la passe cette année. Elle a d’ailleurs concédé 2954 yards et 23 TDs par les airs, soit la 7ème plus mauvaise défense à la passe de la ligue. Le QB Baker Mayfield comptera surement sur son receveur pour espérer battre les Titans ce week-end et on peut espérer une bonne 10aine de point en fantasy!

Bench : Jerry Jeudi (Broncos) contre Kansas City Chiefs

Après la mascarade du match avec un coureur au poste de quarterback, Drew Lock devrait pouvoir tenir son rôle ce week-end. Mais en face c’est les Kansas City Chiefs. Sans vouloir être l’oiseau de mauvaise augure, cela n’annonce rien de bon dans tous les secteurs pour l’équipe du Colorado.

Le coup d’œil : Robert Woods (Rams) contre Arizona Cardinals

Auteur d’une moyenne de 13 points sur les deux derniers matchs, Woods est comme les Rams: très irrégulier cette saison. Mais avec un calendrier assez favorable et face à des défenses moyennes contre la passe, il pourrait rapidement devenir le receveur qui produit une moyenne de 10 point ou plus par match jusqu’à la fin de l’année, un luxe avec les play-offs de fantasy qui arrivent!

Le Top 10 des WR pour la journée 12 :

  1. Davante Adams, GB (vs PHI)
  2. Tyreek Hill, KC (vs DEN)
  3. DK Metcalf, SEA (vs NYG)
  4. AJ Brown, TEN (vs CLE)
  5. Keenan Allen, LAC (vs NE)
  6. Adam Thielen, MIN (vs JAC)
  7. Stefon Diggs, BUF (at SF)
  8. Terry McLaurin, WAS (at PIT)
  9. Calvin Ridley, ATL (vs NO)
  10. Justin Jefferson, MIN (vs JAC)
AUTEUR : Bertrand Hopfner

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :