Michigan n’a pas gagné un match à domicile pour la première fois de l’histoire

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Voilà une statistique qui est dure à avaler. Michigan n’a pas gagné un seul match à domicile cette saison pour la première de l’histoire du programme et l’annulation du match de ce samedi contre Maryland ferme complètement la porte à une victoire à domicile pour les Wolverines cette saison. Ce qui en dit long sur la saison difficile des hommes de Jim Harbaugh.

Au cours des 138 saisons durant lesquelles Michigan a disputé des matches de football universitaire, les Wolverines ont à chaque fois au moins remporté un match à domicile. Pour un programme dont l’histoire est aussi importante il s’agit d’un revers difficile à avaler.

Après la défaite contre Michigan State, les choses vont vraiment mal décidément cette année à Ann Arbor. Car même si cette dernière chance d’obtenir une victoire dans leur Big House, ce stade mythique qui a vu le jour en 1927, a été volée par le coronavirus, les performances de Michigan cette saison n’ont rien montré de positif.

Evidemment cette saison restera dans l’histoire pour son caractère spécial, la pandémie a largement rendu la tâche plus difficile pour toutes les équipes, mais pour Michigan elle restera comme un point particulièrement bas. Cependant on peut être positif, car après avoir touché le fond on ne peut que se relever et si Michigan décide de faire confiance à Jim Harbaugh pour la suite, il est quelqu’un de positif et il devrait trouver les ressources pour remotiver ses troupes.

Il reste un match à Michigan, si tout va bien, le plus grand match de l’année à Big Ten : The Game. Ce match contre Ohio State est une des rivalités les plus brûlantes du College Football et Harbaugh ne l’a jamais gagné. Les Buckeyes sont invaincus cette saison et leur niveau est excellent, il sera donc très difficile pour Michigan d’aller sauver sa saison contre les Buckeyes. Mais on ne sait jamais dans le College Football !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires