Matt Nagy n’est pas inquiet quant à la cohésion de son groupe

PAR Charles Taudin 03 DéCEMBRE 2020 Commenter

Après avoir appelé à de « la fierté personnelle » après la lourde défaite 41-25 face aux Packers, certains observateurs craignent que les déclarations de Matt Nagy mettent en péril l’unité du groupe. Mais le principal intéressé n’a « aucune inquiétude » sur ce point.

Les Bears après un très bon départ s’effondrent de semaines en semaines voyant leur espoirs de playoffs s’éloigner. Après la défaite face aux Packers le coach a essayé de réveillé ses troupes en les mettant face à leur responsabilité.

Je sais que cela peut se passer ainsi pour des personnes extérieures à l’équipe. Mais je dirai simplement qu’il n’y avait aucune inquiétude de la part de chacun d’entre nous [que] il y ait des divisions ou quoi que ce soit entre moi et [les joueurs]. Il n’y a rien de tout cela. Nous sommes tous dans le même bateau. Et nous venons d’en discuter: «OK, pourquoi est-ce arrivé?» Et je pense que nos défenseurs, ils ont beaucoup de fierté. Ils sont en colère contre la façon dont cela s’est passé. Je pense qu’ils respectent et comprennent d’où je viens parce qu’ils croient la même chose. C’est ce dont nous avons parlé. . Et ils sont motivés pour retourner sur le terrain.

Le calendrier est plutôt favorable pour les Bears. Ils doivent affronter quatre équipes avec un bilan négatif. Et cela commence avec les Lions ce dimanche. Ce match est déjà crucial pour les Bears dans la poursuite des playoffs. Neuvième avec un bilan de 5-6, les Bears sont à égalité avec les Vikings et à un match des Cardinals, 7ème avec un bilan de 6-5.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :