Les maillots Reverse Retro disponibles en Europe

Disponible depuis le 1er décembre sur le magasin en ligne nord-américain de la NHL, les maillots de la collection « Reverse Retro » sont enfin disponibles à l’international.

Depuis aujourd’hui, la version « internationale » du magasin en ligne de la NHL propose elle aussi ces maillots à la vente. Il faudra cependant casser la tirelire pour s’en offrir puisque le premier prix, la version « Fanatics Branded » démarre à 211€. Il faut compter une cinquantaine d’euros de plus pour la version Adidas. De plus, seul un joueur par équipe est disponible pour l’instant.

Les prix sont plutôt élevés, les version Fanatics Branded coutant environs 170$ (hors taxes et transports) sur le magasin nord-américain. Les prix internationaux s’expliquent justement par l’ajout de ces frais (transports + taxes) dans le prix total.

Outre les maillots, la collection comporte aussi des sweatshirts, t-shirts, casquettes et bonnets à des tarifs légèrement plus abordables. Cependant, toutes les équipes ne sont pas disponibles.

La stratégie reste tout de même surprenante, il est difficilement concevable qu’Adidas, la NHL ou Fanatics ne disposent pas de moyens logistiques suffisants pour permettre aux européens d’avoir accès a du merchandising à des tarifs abordables (du moins similaires aux tarifs proposés aux nord-américains).

La stratégie de la NFL ou de la NBA semble bien plus pertinente sur ce point. Beaucoup de d’européens jouent aujourd’hui en NHL et il est dommage que la ligue boude ce marché potentiel.

Summary
Les maillots Reverse Retro disponibles en Europe
Article Name
Les maillots Reverse Retro disponibles en Europe
Description
Disponible depuis le 1er décembre sur le magasin en ligne nord-américain de la NHL, les maillots de la collection « Reverse Retro » sont enfin disponibles à l’international.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.