fbpx

La NBA 2K League lance ce vendredi sa première édition du Winter Clash.

PAR Charles Taudin 03 DéCEMBRE 2020 Commenter

Ce tournoi en ligne avec les joueurs NBA 2K League et NBA G League Ignite, les influenceurs et les équipes organisées par les fans sera diffusé en direct sur Twitch et YouTube

Ce tournoi donnant lieu à un prix de 35 000 dollars fait suite à une année particulièrement résussie pour le E-sport de la NBA.

À l’issue de notre saison la plus regardée à ce jour, nous sommes ravis de poursuivre sur notre lancée positive en nous engageant avec les joueurs, les fans et les influenceurs de la NBA G League Ignite à travers des événements hors saison comme la NBA 2K League Winter Cla$h. Cet événement unique réunira certaines des personnalités les plus reconnaissables de la NBA 2K League, de la communauté 2K et au-delà pour présenter leurs compétences dans une variété de modes de jeu sur NBA 2K21.

Brendan Donohue, managing director NBA 2K LEAGUE

La liste des participants complète sera annoncée dans les jours à venir mais certains noms ont déjà été dévoilés. Les joueurs s’affronteront aux côtés et contre les joueurs de la NBA 2K League tels que Artreyo “Dimez” Boyd (Mavs Gaming) et Dayvon “G O O F Y 7 5 7” Curry (Blazer5 Gaming).

La première étape débute le vendredi 4 décembre avec un match NBA 2K21 Pro-Am 5 contre 5. Les équipes comprendront un duo de capitaines, des influenceurs et des joueurs de la NBA G League Ignite.

La deuxième étape débutera du lundi 7 décembre au mardi 8 décembre et mettra en vedette huit équipes organisées par les fans dans chacun des deux supports de console distincts, s’affrontant dans une compétition 2 contre 2 sur le mode de jeu MyPark de NBA 2K21. Les équipes gagnantes et finalistes de chaque bracket des fans passeront à huit équipes principales jouées sur leurs consoles respectives le vendredi 11 décembre, où ils affronteront des équipes composées de joueurs de NBA G League Ignite, de joueurs de NBA 2K League et d’influenceurs.

La troisième et dernière étape aura lieu le vendredi 18 décembre et sera un match NBA 2K21 Pro-Am 5 contre 5. Chaque équipe comprendra un duo de capitaines et trois joueurs de la NBA 2K League.

Tous les matchs de chaque étape de la saison d’hiver de la NBA 2K League seront disputés dans un format au meilleur des trois manches.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :