fbpx

Steve Kerr s’exprime sur la saison à venir des Warriors

PAR CHARLES TAUDIN 02 DéCEMBRE 2020 Commenter

Steve Kerr est revenu sur la saison à venir des Warriors sans Klay Thompson mais avec son rookie James Wiseman.

(Photo by Sean M. Haffey/Getty Images)

La blessure de Klay Thompson est un réel coup dur pour les Warriors. Déjà privés de lui la saison passée, Steve Kerr a reconnu que son absence sera préjudiciable :

Il y a définitivement un vide quand Klay qui n’est pas là. Il y a un vide dans l’alignement et il y a un vide dans nos cœurs, simplement parce qu’il est une si grande partie de qui nous sommes .

Steve Kerr via CBS SPorts

L’annonce de la blessure est venue quasi simultanément avec l’annonce de l’arrivée de James Wiseman. Drafté en deuxième position parles Warriors, le jeune pivot devrait avoir un impact immédiat sur la franchise et la NBA :

Le potentiel athlétique de James est si spectaculaire qu’il aura une chance d’intervenir et de nous aider parce qu’il est tellement athlétique et dynamique. Mais il y a beaucoup à apprendre et il n’a pas bénéficier de l’importance de la summer league et des entraînements estivaux. Il y a beaucoup de choses à rattraper. Je suis excité pour James, mais je veux aussi prêcher la prudence pour que tout le monde ne s’attende pas à trop, trop tôt. Il a joué trois matchs universitaires. Il a beaucoup de choses à apprendre.

La saison prochaine, les Warriors tenteront de revenir dans le haut du classement de la conférence Ouest, toujours plus concurrentielle. Si tout se passe bien voici le cinq majeur que Steve Kerr pourrait aligner.

AUTEUR : CHARLES TAUDIN

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :