Tom Brady quitte rapidement la conférence de presse après la défaite face aux Chiefs

Deuxième défaite de suite pour Tom Brady et les Buccaneers hier soir face aux Chiefs. Malgré une tentative de comeback, les Buccaneers s’inclinent et Tom Brady n’a pas été très bavard en conférence de presse d’après match.

Après cette nouvelle défaite, les questions sur l’entraîneur se sont faites plus nombreuses. À la question de Jenna Laine d’ESPN, « Hé, Tom, alors que vous vous dirigez vers votre semaine de congé, il y a eu des gens ont commencé à discuter, vous savez, du fait que vous avez toujours l’air de diriger l’attaque de quelqu’un d’autre », a déclaré Laine. «Un de vos anciens coéquipiers a même dit à la télé qu’il pensait que vous aviez besoin d’un nouvel entraîneur en chef. Que pensez-vous de tout cela?« , Tom Brady s’est contenté d’une réponse bien lisse puis est parti :

C’est juste un bruit externe et, lorsque vous perdez, c’est ce à quoi vous devez faire face. J’adore jouer avec les gars avec qui je joue, les entraîneurs, toute l’organisation a été incroyable. Je pense que je dois jouer et certainement faire un meilleur travail durant les quatre dernières semaines de l’année. Alors, j’ apprécie cela. Passez tous une bonne semaine.

Tom Brady

Les deux dernières sorties commencent à poser des questions sur la capacité des Buccaneers à jouer la Super Bowl en février prochain. Nul doute qu’ils parviendront à se hisser en Wild Card mais la suite risque d’être compliquée.

Summary
Tom Brady quitte rapidement la conférence de presse après la défaite face aux Chiefs
Article Name
Tom Brady quitte rapidement la conférence de presse après la défaite face aux Chiefs
Description
les Buccaneers s'inclinent et Tom Brady n'a pas été très bavard en conférence de presse d'après match.
Author
Publisher Name
The Free Agent
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.