Mike Minor retourne à Kansas City

PAR Sami Boulabhaire 30 NOVEMBRE 2020 Commenter
Jayne Kamin-Oncea (USA TODAY Sports)

Selon Ken Rosenthal (The Athletic), Mike Minor s’est engagé avec les Royals pour deux ans. Le montant du contrat n’a pour le moment pas été révélé.

Minor a déjà évolué pour Kansas City de 2016 à 2017. Lanceur titulaire avant de se convertir dans un rôle de lanceur de relève, il avait manqué l’intégralité de la saison 2016 à cause d’une blessure à l’épaule. Il avait présenté une moyenne de 2.55 points concédés, avec six victoires, six défaites et six sauvetages, en 65 matches pour les Royals.

Minor avait ensuite rejoint les Rangers, où il a joué de 2018 à 2020, avant d’être envoyé chez les Athletics au cours de la saison dernière. Le gaucher de 32 ans a encaissé 5.48 points en moyenne en cinq matches de saison régulière pour Oakland, et n’a pas concédé le moindre point en trois matches de playoffs cette année.

Au cours de sa carrière en MLB, Minor a été crédité de 71 victoires, pour 66 défaites, avec une moyenne de 3.98 points concédés en 248 matches. Il avait été sélectionné au premier tour de la Draft par les Braves en 2009, et avait débuté dans les ligues majeures avec Atlanta l’année suivante. Minor compte également une participation à l’All-Star Game ; c’était en 2019, avec Texas.

AUTEUR : Sami Boulabhaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :