Jacksonville limoge leur manager général Dave Caldwell

PAR Charles Taudin 30 NOVEMBRE 2020 Commenter

Après une dixième défaite de rang, la franchise de Jacksonville a décidé de se séparer de son manager général Dave Caldwell.

En place depuis 2013, Caldwell n’a à son actif qu’une seule saison avec un bilan positif en dépit de recrutement et de choix de draft très cohérent. Au final, il affiche un bilan de 39-86 et cette saison la franchise est avant-dernière avec un bilan de 1-10.

J’ai rencontré Dave Caldwell pour lui exprimer ma reconnaissance pour son service chez les Jaguars de Jacksonville en tant que directeur général. Dave était exceptionnellement engagé et déterminé à amener des victoires à Jacksonville, mais malheureusement ses efforts n’ont pas été récompensés par les résultats que nos fans méritent et que notre organisation attend. Notre organisation a besoin d’un nouveau leadership, et nous l’aurons avec un nouveau directeur général en 2021.

Shad Khan

Les Jaguars ont perdu 10 matchs consécutifs après avoir remporté leur premier match contre les Colts d’Indianapolis. Seuls les New York Jets, toujours sans victoire, ont un pire bilan cette saison. Les 86 défaites des Jaguars sous Caldwell sont à égalité avec les Browns de Cleveland dans la NFL au cours de cette période, selon ESPN Stats & Information.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :